Avec son dernier clip, AJ nous offre une virée à « Dubaï »

AJ poursuit son ascension fulgurante. Cette fois, le jeune rappeur a délivré son tout dernier clip intitulé « Dubaï ». Le Morceau est le premier extrait de son EP « Train2Vie ».

AJ est un jeune rappeur de 18 ans qui arrive de Noisy le Grand dans le 93. Ayant des origines libanaises, palestiniennes, uruguayennes et brésiliennes, le jeune rookie est un globetrotteur qui sillonne les villes du monde entier. Il en profite pour livrer à chaque fois un clip à partir de la ville dans laquelle il se trouve. Son EP « Train2Vie » qui est disponible déjà sur toutes les plateformes de streaming musical est un projet nomade qui nous fait voyager à travers les villes.

Pour son dernier clip, AJ a choisi la ville de « Dubaï ». Le visuel qui porte le même nom est un son très ambiançant, dans lequel le jeune rookie nous décrit son train de vie en enchaînant une série de punchlines aussi percutantes les unes que les autres, tout en nous offrant une immersion dans son univers musical.  

AJ permet également à ses fans de gagner un aller-retour à Dubaï. Pour y participer il suffit de trouver le QR code caché dans le clip. S’abonner à la page @aj_wrlld puis identifier deux amis dans le post du jeu concours présent sur son profil. Le tirage au sort aura lieu le 31 août à minuit.

error: Content is protected !!