21.7 C
Munich

Avec Houari, plongez dans l’univers de “C’est de la Cali” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Après le succès de “En Tchoutchou” en 2022, l’artiste marque son retour avec “C’est de la Cali”, un album prévu pour le 21 juin, célébrant ainsi l’arrivée de l’été. Ce projet, attendu avec impatience, s’annonce riche, réunissant des figures emblématiques telles que Jul, Alonzo, SCH et Morad. Houari, pour ce lancement majeur, a soigné chaque détail, notamment avec la récente publication du visuel du single titre, “C’est de la Cali”.

Avec Houari, plongez dans l’univers de “C’est de la Cali” !

Imprégné de l’esprit de Marseille, berceau de talents comme Jul et Naps, Houari présente un album vibratoire qui capte l’essence du soleil méditerranéen. La trame sonore, composée par Latimer selon les informations disponibles sur Tidal, confère au single une dynamique captivante.

Dans ce titre, Houari exprime un égotrip enflammé, entouré de ses complices sous le soleil ardant. Le clip, orchestré par le renommé William Thomas, met en lumière ce réalisateur en vogue, connu pour avoir dirigé “Tié Fou” de Jul, “La Ligne” de Mig, ainsi que la collaboration estivale entre Heuss l’Enfoiré et Werenoi.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page