4.7 C
Munich

Ilhem Bouzid : “C’est pas des Lol” met en lumière Nassi !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Ilhem Bouzid est la tête d’affiche de l’émission “C’est pas des Lol” qui enregistre des audiences records sur YouTube. Les chaînes de télévision appartiennent aujourd’hui à des empire financier, et c’est sur YouTube, Instagram ou Facebook que l’on peut des émissions au ton décalé. Pas de complotisme ou de théorie hasardeuses pour cette femme qui a dirigé le festival “Cairo By Night” d’une main de fer pendant des années. C’est au cœur de cet évènement culturel qui représente hautement la danse orientale qu’elle a d’abord forgé sa réputation. L’évènement a par ailleurs été relayé dans toute la presse spécialisée.

Si Ilhem Bouzid a mis en place cette émission “C’est pas des Lol“, c’est surtout pour donner la parole à des femmes que l’on n’a pas l’habitude de mettre en avant. En quelques semaines, la jeune femme et ses chroniqueuses ont acquis toute la légitimité nécessaire en intervenant sur des enjeux sociaux mais aussi en mettant en avant des artistes injustement oubliés. C’est par exemple le cas de Nassi qui a composé pour Kendji Girac, Soprano, et même Booba avec “Mona Lisa“. Le titre “La vie est belle“. Le titre culmine déjà à plus de 60 millions de vues sur YouTube.

Et en invitant ce monstre secret de la chanson française, Ilhem Bouzid et ses chroniqueuses s’engage dans une voie différents de certains shows télévisés qui misent avant tout sur la polémique et le buzz.

L’émission “C’est pas des Lol” regroupe toutes les semaines des centaines de milliers d’internautes alors que la format Youtube est loin d’être le plus facile lorsqu’il s’agit d’émission.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page