Wednesday, October 1, 2025

TESTRI dévoile « F.F.R » !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

L’équipe de Morning Glory s’agrandit chaque jour. Après Bag Jeune B, Yoko et Decimo, c’est au tour du label de DJ Belleck d’accueillir une nouvelle figure : TESTRI, le rappeur originaire de Noisy‑le‑Grand. Pour son premier clip, « Crystal Palace », l’artiste a choisi les majestueux Espaces d’Abraxas, à Noisy‑le‑Grand (93), pour illustrer visuellement ses racines. Il revient aujourd’hui avec un morceau estival, à la fois puissant et engagé…

TESTRI dévoile « F.F.R » !

La production instrumentale est l’œuvre de Gabban et Raiito, comme indiqué dans les crédits Spotify. Raiito s’est déjà illustré aux côtés de Nau sur « Rangers » et de Prototype sur « Motema ». Le résultat ? Un morceau entraînant, parfaitement calibré pour capturer l’ambiance de l’été :contentReference[oaicite:1]{index=1}.

Avec ses premiers titres — « Crystal Palace » et « Game Over »TESTRI affichait un univers très « street », ancré dans un rap brut. Cette fois-ci, il opte pour un registre plus festif et léger, sans pour autant renoncer à son style incisif, comme on peut le constater dans le visuel officiel :contentReference[oaicite:2]{index=2}.

« F.F.R » assume pleinement sa part de provocation envers les forces de l’ordre. Tourné dans une villa, le clip joue subtilement l’ironie et l’egotrip, appuyant un propos clair et revendicateur. Ce nouveau titre marque pour TESTRI l’entrée officielle dans la saison estivale, et confirme sa montée en puissance au sein de la famille Belleck.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page

Secret Link