HMZ vient de lever le voile sur Dans la tempête, son tout premier album, paru sous les labels All Points et Verdansk. Ce projet ambitieux s’accompagne de featurings prestigieux, notamment avec Werenoi (à titre posthume), SDM, El Grande Toto et Heuss L’Enfoiré.
Figure montante d’un gangsta rap revisité à la sauce 2025, HMZ incarne une nouvelle génération qui allie technique et authenticité. Connu pour ses morceaux bruts portés par une plume aiguisée, il s’est récemment illustré dans un duo percutant avec Lacrim, confirmant son ancrage dans le paysage rap français.
C’est dans ce contexte qu’il dévoile aujourd’hui le clip de son featuring avec Heuss L’Enfoiré. Un virage musical festif et lumineux, bien loin de son registre habituel, qui épouse parfaitement l’univers énergique d’Heuss, pilier du label Affranchis Music. Avec « C’est pas mimi », les deux artistes signent un tube calibré pour faire vibrer l’été.
Pour HMZ et Heuss L’Enfoiré : « C’est pas mimi » !
La production est assurée par ZEG P, beatmaker prolifique d’Affranchis Music, dont la palette sonore ne cesse d’élargir le champ du rap français. Il a récemment signé « Dans ses bras » pour Wejdene, « Longue vie » de Sofiane et « Mode Akimbo » de SCH.
Sur « C’est pas mimi », ZEG P livre une instrumentale entraînante aux influences reggaeton, propulsée par une rythmique ensoleillée et pensée pour ambiancer les playlists estivales.
Le clip, à l’image du morceau, mise sur une atmosphère chaleureuse et décontractée. On y retrouve HMZ et Heuss L’Enfoiré en pleine fête, profitant du soleil et de la nuit, entourés de vixens dans un décor éclatant de couleurs. Une carte postale visuelle à la hauteur de leur ambition estivale.