Tuesday, September 30, 2025

Niro et Naza chantent à l’unisson pour Cinderella

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary
Niro a levé le voile sur son nouveau projet Hayati (Épisode 1), paru le 4 juillet dernier. Dès sa sortie, l’album s’est écoulé à près de 6 000 exemplaires en une semaine, confirmant la place incontournable de l’artiste sur la scène rap française. Sur ce projet, il convie plusieurs figures de premier plan comme Naza, Gazo ou encore TIF. Invité de Booska-P il y a deux mois, Niro confiait avec humour que « si on lui avait dit il y a dix ans qu’il pousserait la chansonnette de cette manière, il n’y aurait pas cru ». Plus sérieux, il ajoutait qu’il continue à « rapper la rue », rappelant que « dans la rue, il y a aussi des sentiments ».Déjà certifié Or pour Sale môme, l’artiste vient de révéler le visuel de son titre en collaboration avec Naza. Avec ce morceau, Niro délaisse momentanément son image de rappeur rugueux pour livrer une prestation plus douce et résolument mélodique. Intitulé Cinderella (Cendrillon en anglais), le morceau se distingue de l’univers sombre d’un Téléphone et son Cendrillon dramatique. Ici, il s’agit d’une parenthèse lumineuse, portée par une petite histoire d’amour.

Niro et Naza chantent à l’unisson pour Cinderella

L’instrumentale de Cinderella est signée par le trio Bastano, SS10 et TizzProd. Une équipe déjà familière de l’univers de Niro. SS10 a notamment contribué à des titres phares tels que Indéfendable, Chaque feu, Plus pareil, Comme ça c’est clair, Everyday et Khalini. Le morceau, teinté d’afrobeat, se déploie dans une atmosphère légère et aérienne. Loin des batailles de rap qui ont forgé sa réputation, Niro se risque ici à chanter davantage qu’à rapper, offrant une nouvelle facette de son art.

Le texte de Niro illustre avec poésie les tourments amoureux :

T’es partie tellement loin, mais qu’est-ce que j’fais là ?
Attendre que tu reviennes, t’es qu’un mirage
J’me sentirais pas si mal si t’étais là.

De son côté, Naza, fidèle à son style chaleureux, complète ce duo avec une touche de légèreté :

Moi, je décroche quand tu m’appelles
Et quand ça pète-pète, on fait la paire
Fini la guerre, on fait la paix, baby, oh, baby, oh.

Le clip, tourné dans un manoir, alterne entre des plans intimistes des deux artistes et la présence énigmatique d’une vixen, figure sensuelle et insaisissable, telle un mirage qui disparaît à mesure qu’on s’en approche. Derrière la caméra, Fanatik Prod signe une nouvelle réalisation marquante, après avoir déjà collaboré sur des clips comme Hypé de KLN & Saamou, Baby Boo de Kpoint, Naza et Joé Dwèt Filé, ou encore Energy de Bramsito.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page

Secret Link