Tuesday, November 18, 2025

La Rvfleuze et Leto unissent leurs forces dans une Connexion Macabre

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

C’est une rencontre au sommet entre deux figures du Nord de Paris. La Rvfleuze, nouveau visage bouillonnant du XIXᵉ arrondissement, s’associe à Leto, rappeur incontournable de la capitale, originaire des abords de la Porte de Saint-Ouen. Avec Connexion Macabre, les deux artistes signent une alliance musclée et retournent sur le ter-ter qui a vu éclore le Leto de PSO Thug, entre attitude brute et codes de la rue.

La Rvfleuze et Leto unissent leurs forces dans une Connexion Macabre

La production instrumentale, explosive et sans concession, porte la signature de Sokol. Le beatmaker, véritable architecte du son de La Rvfleuze, a déjà collaboré avec lui sur plusieurs bangers comme Serrure #5 et P.I.B. On lui doit également KAT de Gazo, un titre qui avait déjà marqué les esprits par son intensité. Ici, il livre une prod tranchante, pensée pour le pur kickage : percussions sèches, basse agressive et ambiance menaçante.

Les deux rappeurs s’en donnent à cœur joie dans un pur exercice d’egotrip :

Tu n’as pas grandi dehors, arrête de mentir
Tu n’as pas la mentale et tu n’as pas les codes (nan)
J’achète un Glock, il est neuf, il est bien, bien (pou-pou-pou)
Tu vas regretter si on vient (pou-pou-pou)

ou encore :

TVA, tu vas rentrer sans ta paie (han-han)
Tu vas rentrer sans ta paie, j’suis sorti, j’suis tout frais, j’vais les boire à la paille (han-han)

Les punchlines claquent, portées par un flow énergique et des placements millimétrés. Entre arrogance assumée et froide lucidité, La Rvfleuze et Leto signent un morceau où la rue reste reine et l’attitude, indéboulonnable.

Le clip, lui, est réalisé par Sponge Production, qui impose une nouvelle fois son esthétique nerveuse et cinématographique. Le visuel, ancré dans les décors du Nord de Paris, mêle plans sombres et énergie brute. Le collectif, déjà derrière des clips comme Camp Nou de Ninho, Agaccu 3 de Bazbaz ou encore Terrain d’herbe #1 de Saamou, confirme son statut de référence dans la nouvelle génération de réalisateurs rap.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page

Secret Link