Tuesday, September 30, 2025

Favé signe un retour marquant avec “Freestyle P.P #1” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Favé poursuit son ascension sous la houlette du label Morning Glory, dirigé par DJ Bellek, qui multiplie les signatures prometteuses ces derniers mois, à l’image de Yoko (Sarcelles), Bag Jeune B ou encore Decimo.

En 2023, Favé dévoilait Il le fallait, un projet solide rapidement certifié disque d’or. Depuis, l’artiste ne ralentit pas la cadence : il enchaîne les singles, parfois en explorant des univers inattendus — comme lors du tournage du clip Money Maker aux États-Unis, confirmant une vision artistique ouverte et ambitieuse.

Aujourd’hui, il revient avec le premier épisode de sa nouvelle série de freestyles : P.P #1. Sur une production volontairement épurée, le rappeur amorce un retour aux sources, fidèle à l’essence brute de ses débuts.

Favé signe un retour marquant avec “Freestyle P.P #1” !

La prod est signée DVGZ, beatmaker reconnu pour son travail sur le tube Monaco de Guy2Bezbar, l’un des hits marquants de l’année passée. On lui doit également des collaborations avec Beendo Z, Lacrim (sur Winterfel), ou encore SCH (sur Transmission automatique). Avec ce morceau, Favé opte pour une ambiance classique, mais efficace, renouant avec un style plus direct, sans artifice.

L’artiste se livre à cœur ouvert :

“Je veux pas de cette vie, j’ai fait mon choix, j’ai pris le cash, j’ai tout laissé.”

“C’est pas juste en croisant les doigts qu’on obtiendra ce qu’on mérite.”

Le clip a été réalisé en quartier par Neeno, à qui l’on doit déjà les visuels de Dans la zone de Bigor et DA Uzi, mais aussi ceux de Bobby pour Koffi Lossa, ou Focus pour DDK.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page

Secret Link