L’histoire de Black Vision commence au début des années 2016 dans un studio parisien. Zez XXI et Black Anouar lancent alors une société de réalisateurs, et une agence de communication, établies sur une base créative qualitative . Un an plus tard, ZEZ XXI quitte l’aventure et Black Anouar établit sa société. La première qualité du réalisateur du 91 c’est sa faculté à être tout à fait en phase avec les tendances du marché. Les yeux rivés sur les nouvelles tendances aux Etats Unis et en Europe, Anouar s’inspire de tout pour mettre en scène les vidéos clips qui lui sont soumis. Son ascension fulgurante l’amènera à réaliser les clips des plus grands artistes.

Dans son sillage on retrouve RK, l’un des plus jeunes rappeurs à avoir décroché le disque de platine. Pour son artiste, il réalise “Cataleya” et “C’est Mon Sang” en featuring avec Sofiane. Proche de la jeune garde, il met en scène le clip “Enfant Compliqué” de Larry.

Dernièrement, le réalisateur le plus couru chez les Rookies a également mis en lumière le talent immense de Imen ES, la nouvelle chanteuse de Sevran, dans son featuring avec Alonzo dans le clip

Black Anouar mise avant tout sur la qualité et la créativité. Mais il a décidé de former quelques réalisateurs aux métiers de la vidéo et leur permettre de réaliser des clips d’artistes en indépendants. Black Vision est une société de réalisateurs qui peut mobiliser des moyens immenses pour un clip comme elle peut laisser sa chance à un artiste dans un street clip.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here