Certains collaborateurs de Flow travaillent directement avec la chaîne de Freestyle Daymolition. Ces réalisateurs pour la plupart vous proposeront alors de mettre en ligne leurs productions sur la véritable arène du Rap français : la chaîne de freestyle Daymolition. Depuis plus de 10 ans maintenant, Daymolition a emmené de jeunes artiste vers la réussite. Parmi les plus connus, on retrouve Zeguerre par exemple, Hatik ou encore le jeune ISK. Pour tous ces artistes , l’aventure commence avec un freestyle ou une série de freestyle sur Daymolition.

C’est après les freestyle “Chaise Pliante” sur la chaîne que le rappeur Hatik a réussi à décrocher une place dans la série “Validée“, la suite on la connaît. Avec près de 1,5 millions d’abonnés sur YouTube, la chaîne est le meilleur moyen d’affronter une bonne fois pour toute son public avant de passer aux choses sérieuses.

Depuis des années maintenant, Daymolition est la plaque tournante du Rap français, et surtout le centre névralgique du gangsta Rap.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here