C’est une véritable pointure du beatmaking qui a accepté de faire un partenariat avec l’agence Flow. SNK a collaboré avec les plus grands. Il est à l’origine lui aussi de la carrière extraordinaire de Ninho. Le producteur à succès a composé l’énorme “Tout ira mieux” pour le rappeur du 91. Ce titre extrait de sa première mixtape “MILS” a véritablement lancé la carrière du jeune rookie devenu superstar.

SNK a ensuite suivi le rappeur tout au long de sa carrière enchaînant les titres pour la nouvelle idole de la jeunesse avec les titres “Fendi“, “Money” ou encore “Promo“. Abonné à la superstar de la “chanson française” (Youssoupha) , Ninho, le beatmaker a également composé “L’ancien” “Tokarev“Jeune lossa” “every day” feat Griff.

Il a également avec le rappeur YL sur son titre “Larlar“. Après avoir quitté la maison mère de Def Jam, YL a multiplié les collaborations avec les différents professionnels. SNK fait partie de son tableau de chasse. Le marseillais avait déjà collaboré avec lui sur “4 Tours“.

Le choix de ses artistes est crucial. Car SNK s’est également intéressé à deux artistes de Meaux, Djadja et Dinaz, quelque peu unique sur la scène Rap actuel en composant “20h20” et “oubliez moi“.

Le Beatmaker est capable de reproduire de la Drill, de la Trap, de la Cloud, et un titre complètement classique. Mais il y a bien un style SNK. Une patte, une véritable signature. Il a une capacité d’adaptation qui dépasse l’entendement.

Il nous a accordé une Interview pour nous donner des détails sur sa manière de travailler.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here