Soso Maness arrête son concert à cause d’une femme ! Il est loin le temps de Zumba Cafew. Découvert par le grand public dans le “Bande Organisée” de Jul, et par les autres depuis bien longtemps, Soso déclare sur Instagram à la sortie du projet de tout Marseille : “On ne peut pas résumer ma carrière à Zumba Cafew“. En réalité, le rappeur s’est reconstruit après son incarcération pour se façonner une personnalité unique et authentique. Il y a quelques jours, Soso Maness arrête son concert à cause d’une femme. Elle était harcelée en plein concert.
Cet été, le rappeur marseillais a tout simplement réalisé le tube de l’été avec “Petrouchka” en featuring avec un certain PLK. Pour se faire, il a remixé un tube de l’armée rouge. Au cours de l’un de ses concerts, une femme a été harcelée dans le public. Soso Maness n’est pas du genre à fermer les yeux. Car Soso Maness arrête son concert et il a fait une déclaration au public. Tandis que les débats sont hystériques quant au traitement des femmes par certains rappeurs accusés à tort ou à raison de violence, le message de Soso est clair. Car le rap n’a ni le monopole ni l’exclusivité en matière de machisme et de violence.
D’ailleurs quand on étudie en détail les statistiques de violences faites aux femmes, elles touchent tous les milieux.
#SOSOMANESS arrête son concert pour sermonner un membre du public qui harcèle une femme. #Heroique par les temps qui courent.. pic.twitter.com/Xq5EF2Vm0g
— ZE Z' XXI (@ze_xxi) October 12, 2021