Monday, February 24, 2025

Timal est toujours aussi “solide” !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Timal a dévoilé la réédition de son album Ultimatum avec des featurings de SDM, Leto, Gradur, Soolking, NSG, Boumso et Badjer. Pour défendre cette nouvelle version de son projet, l’artiste sort le single Solide.

Dans une interview accordée à Clique TV, le journaliste mentionne que Timal “est souvent en retard en studio, mais qu’il travaille très vite”. Un trait de caractère qui définit bien le rappeur, né dans le 93, mais ayant grandi dans le 77. Il est décrit comme un “rappeur incandescent”, une énergie qu’il illustre parfaitement dans son dernier clip, à la fois explosif et puissant.

Timal est toujours aussi “solide” !

La composition instrumentale du morceau est signée par Olivier Ryon et Jeoffrey Dandy. Ce dernier collabore avec Timal depuis ses débuts et a notamment composé les titres Copilote, Ailleurs, Sale, Vida et La 12. Olivier Ryon, quant à lui, a produit Ounah pour Timal et a également travaillé avec Manny, notamment sur le titre 10 h 10.

L’instru, rythmée et cadencée, accompagne le rappeur dans un égotrip percutant :

“Ça pue les keufs, ils disent ‘Bouge pas’, ils savent qu’il y a de la drogue pour le pif à vendre.”

Entre egotrip et street talk, Timal impose son flow avec toute l’énergie qui le caractérise.

Le visuel du morceau est signé Hustler Game, une boîte de production qui a déjà réalisé Bad Game de CG6 et Key Largo, Guardia de Lartiste et Maes, ainsi que Ndrangheta de Niaks et Maes. Dans le clip, Timal évolue entre gros gamos et paysages urbains, fidèle à son univers.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

L2B lâche son Pélican !

L2B marque un grand coup avec la sortie du premier Book de son opus Nés pour briller, dévoilé le...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page