Wednesday, December 25, 2024

HMZ récompense ceux qui méritent !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

En 2024, HMZ a marqué l’année avec une série de singles qui reflètent parfaitement son style unique et percutant. Avec des titres tels que “Pas Fiable”, “L’Homme qui frappe à la porte II”, “V”, “Conquistador”, et “Pour nos ennemis”, un featuring explosif avec Lacrim, le rappeur repousse les limites de son flow et de ses textes, s’imposant comme une voix incontournable de la street. Il a clôturé cette année en beauté avec le puissant single “Mérite”, accompagné d’un visuel captivant.

HMZ récompense ceux qui méritent !

La production instrumentale du morceau est signée TBC, offrant une atmosphère froide et angoissante, subtilement imprégnée d’une touche classique. Bien qu’elle s’écarte des standards old school, elle soutient parfaitement l’intensité du texte. Avec une maturité indéniable, HMZ plonge dans son vécu, livrant des punchlines acérées et mémorables :

  • “Des marins devant l’averse, ils ont leurs yeux pour repleu”,
  • “Ils ont volé deux balles cinq, ils dégoûtent comme le parfum”,
  • et l’implacable “Striké par Interpol, c’est con, t’as pas de bol. Ils ont pisté ta femme depuis l’aéroport jusqu’à ta piaule.”

Au cœur du morceau, le rappeur annonce la couleur pour la suite avec cette déclaration simple mais attendue : “Tous attendent l’album.” Le visuel accompagne cette montée en puissance, mettant en scène HMZ déambulant dans la ville entouré de son équipe, entrecoupé de plans où il trône majestueusement sur un fauteuil, à la manière d’un grand prince. Tout laisse présager que son grand retour l’année prochaine sera couronné d’un nouveau projet ambitieux.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Kéros-N – An Lévé

Né aux Abymes, en Guadeloupe, Sébastien Keros-N est une figure majeure de la scène musicale Afro-Caribéenne. Ce pseudonyme, inspiré...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page