Thursday, December 5, 2024

Gambino La MG dévoile “Mamy” !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Gambino La MG conclut un impressionnant triptyque musical avec En attendant Gambinerie, Gambinerie et Après Gambinerie, sorti en 2023. Ce projet inclut des collaborations notables avec Beendo Z, Mig, Franglish, et Ghostkiller Track. Originaire des Ulis dans le 91, une ville qui a également vu naître les fondateurs d’Ultim’Atom comme Fik’s Niavo et Sinik, Gambino La MG s’impose comme une figure de la nouvelle scène rap francilienne. Dans une interview pour Trace, Gambino La MG a révélé qu’il n’avait pas volontairement leaké son featuring avec Tiakola, considérant cet incident comme une “grosse perte de streams.” Ce titre avait d’ailleurs fuité deux semaines avant la sortie officielle du projet. Aujourd’hui, l’artiste dévoile le single percutant “Mamy”, qui confirme sa place parmi les talents prometteurs du rap français.

Gambino La MG dévoile “Mamy” !

La production instrumentale de ce titre explosif est signée par un mystérieux beatmaker connu sous le nom de “I88marka”. Bien qu’il ne soit crédité sur aucun autre titre sur Genius, il est suivi par Bramsito sur Instagram. Peut-être un jeune talent ou un producteur préférant rester dans l’ombre, il livre ici une composition énergique et rythmée.

L’artiste du 91 enchaîne les punchlines percutantes : “Mes anciens amis sont des étrangers, j’peux pas t’aimer si tu t’en fous d’ma vie” et “Dans la r-u-e pas d’issue d’secours, et la plupart ils sont pas faits pour / Mon p’tit frère il est en prison ce p’tit con, alors que moi j’suis jamais bé-tom sale p’tit con”.

Le visuel est un street clip soigné et puissant. La réalisation a été confiée à Pouchka Visual, qui avait déjà signé les clips de “Tana” pour Gambino La MG ainsi que “Crews” pour Gapman et Binks Beatz.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Inessia et les sept pêchés capitaux de Seven

Inessia est une artiste indépendante en pleine ascension, très belle et à la voix douce mais aux textes parfois...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page