« Lupin » avec Omar Sy : en phase de devenir la première série non anglophone !

La série « Lupin » avec Omar Sy qui tente de mettre aux goût du jour les aventures du gentleman cambrioleur. Une série qui dépasse de très loin les prévisions qu’on avait fait à Dôn sujet. Apparemment elle cartonne tout .

C’est presque grossier. Finalement, la série est numéro 1 aux USA la semaine de sa sortie. Selon les projections de Netflix, le programme produit par Gaumont pourrait bien devenir avec 70 millions de visionnages le premier programme non anglophone devant la Casa de Papel et ses 65 millions de visionnages, et Le Jeu de la Dame et ses 62 millions de visionnages. Après le très français « Marseille« , le très mauvais « La Révolution« , le pays tient enfin sa grosse production sur Netflix.

L’acteur Omar Sy qui a déjà une petite réputation internationale a beaucoup aidé… Mais le scénario familiale et bon esprit détonne aussi dans un cinéma français ou une série française qui se cherchent parfois énormément dans le film d’auteur. La production française a réussi distinguer les choses. Un film familiale ne peut être jugé avec le même prisme qu’un film psychologique.

En tant que divertissement, Lupin fait l’affaire. Et il traite aussi d’une certaine manière de certains problèmes de discrimination en France. Et même si il n’est pas présenté comme un essai littéraire. Il est certain que Omar Sy fait bien plus de bien à la diversité, au multiculturalisme et à la tolérance que n’importe quel politique bien ou mal pensant. Et depuis que « Lupin » est sorti, Maurice Leblanc fait un carton en librairie. La France tient son BlockBuster.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

49,162FansLike
706SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!