Netflix : MORT à 2020 !

Bienvenue en 2020 ! Début janvier, un incendie géant perfore la forêt australienne tandis qu’un minuscule virus s’est épris de l’Est de la Chine. Les occidentaux fidèles à leur incrédulité continuent dignement leur vie. Puis c’est l’affaire George Floyd, la énième connerie de Trump, puis c’est le monde qui est en quarantaine. C’est la pire année que le monde ait connu dans son ensemble depuis que les nazis se sont fait annihilés. Et il n’y a pas que le Corona Virus.

Alors autant en rire. Al Campbell et Alice Mathias ont réussi à résumer l’année 2020 avec un docu fiction. Ils réunissent une poignée de faux experts comme Samuel L Jackson, Hugh Grant, ou Pheobe dans Friend’s (Lisa Kudrow de son vrai nom) pour représenter la poêlée de grossièretés qui a fait notre année 2020.

Hugh Grant joue un historien un peu réac dans le documentaire. Il résume parfaitement la situation en Europe et aux USA avant les millions de mort en comparant la situation à l’arrivée des Marcheurs Blancs dans GOT tandis que les familles se déchirent à qui foutera son cul sur ce foutu fauteuil (trône de fer) inconfortable au sens propre comme au sens figuré. Les réalisateurs mêlent des images d’archives avec les prestations des acteurs célèbres. Si les blagues sont un peu grossières quelques fois type American Pie, le docu fiction reste intelligent et comporte quelques répliques cultes.

A voir absolument !

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,545FansLike
876SubscribersSubscribe

LA SERIE SUR LE RAP FRANCAIS

- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!
Copier le code