DJ Ayane I Paris

DJ Ayane est une pionnière dans le milieu urbain. Elle a été la première femme DJ à se produire au Cameroun, en République Démocratique du Congo, et même au Quai 54, grande messe annuelle de la culture urbaine. Ses influences, elle les tire des géants du Rap US, de la Funk, et de l’Afro. Aujourd’hui, elle mixe aussi bien au “Theatro Marrakech” et fait la première partie de Black M et Zaho à Marseille représentant au plus haut point le Hip-Hop. en France et à l’étranger.

Elle prend l’initiative d’ouvrir le match Caen-Marseille devant les caméras indiscrètes de Canal Plus. L’histoire d’Ayane Hoff c’est aussi l’histoire du mouvement de libération de la femme dans le milieu hostile et très masculin du Hip-Hop. Sa carrière tant sur le plan national qu’international a pris une ampleur conséquente, on ne compte plus les clubs qui l’ont connu parmi leurs guest : Aura Mayfair à Londres, HardOne à Zurich.

Ayant travaillée avec les plus gros Djs, Ayane bénéficie d’une technique exceptionnelle sur vinyle, entre les différentes sonorités electro et hip-hop qu’elle affectionne rythmé par des mouvement de Scratch. Elle en a fait la démonstration dans le “Rentre Dans le Cercle” de Sofiane Aujourd’hui, elle fait les beaux jours de Mouv’ Radio après son passage chez Wati B.

 

Follow DJ Ayane on Instagram 

 

DJ AYANE X Daymolition 

 

 

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,706FansLike
836SubscribersSubscribe

LA SERIE SUR LE RAP FRANCAIS

- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!
Copier le code