Suède : Une star(rappeur) kidnappe, torture et séquestre un autre rapppeur !

Pour beaucoup, la Suède est un pays plutôt tranquille. La communion des suédois avec la nature, leur légalisme chevronné, leur distance nordique en font le pays le moins enclin à céder aux extrémismes de tous genres. Et pourtant, dans le quotidien des suédois, la guerre des gangs fait rage. Les gangs du Nord contrairement à leur voisin du Sud font parler la poudre. Il est assez commun en Suède par exemple que des gangs posent des bombes dans la ville pour impressionner un autre gang.

L’une des stars du rap suédois Yasin a été placé en garde à vue le 15 janvier. Il est poursuivi pour tentative d’enlèvement. Il nie les faits. On a trouvé les images de l’autre rappeur, victime, torturé et séquestré. Il a déjà été emprisonné pour détention d’armes à feu pendant deux ans et deux mois. Il est très proche selon les médias suédois d’un réseau local appelé Shottaz. Il a même remporté le lauréat du meilleur artiste et du meilleur artiste hip hop au P3 Gold.

Il a été placé en semi détention pendant un mois. L’autre rappeur Einár, son nom a circulé sur les réseaux, n’a jamais dénoncé son agresseur. Pourtant de nombreuses photographies de lui dans des positions pour le moins inconfortables ont déroulé sur les réseaux sociaux.

Si on ne connaît pas vraiment l’origine du mal. On sait que la victime est devenu célèbre avec le gangsta rap mais qu’il est d’origine assez aisée. Sa mère est une artiste célèbre et apparemment, ces origines bourgeoises ont lancé ce conflit sur la base de son manque de street crédibilité. Il aurait essayé de le faire chanter.

L’affaire fait rage en Suède.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,706FansLike
836SubscribersSubscribe

LA SERIE SUR LE RAP FRANCAIS

- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!
Copier le code