Netflix dévoile le teaser sur le documentaire consacré à Notorious B.I.G !

Notorious BIG et Tupac, deux rappeurs, deux fondateurs, liés jusqu’à dans leur fin tragique. 6 mois après l’assassinat de Tupac Shakur, c’est au tour de Notorious BIG de décéder dans un drive By. A la mort de son ennemi juré de la Westcoast, les soupçons se sont tout de suite tournés vers l’équipe de Bad Boyz Records dont font partie BIG et P.Diddy. Mais suite à une enquête de police, il a été prouvé que les rappeurs enregistraient alors le titre « Nasty Girl ». Des années plus tard, à l’occasion de la sortie d’une compilation posthume événement « The Biggy Duets » en hommage à BIG, Nelly, Jagged Edge, Avery Storm & Diddy reprendront le titre.

Les causes de la mort de Tupac & Biggie restent toujours un mystère. Et près de 24 ans après leur mort, personne ne connaît les commanditaires de ces deux assassinats perpétrés en pleine guerre entre la Eastcoast et la Westcoast. Dire que tout aurait pu être autrement. Lorsque Notorious sort ses premiers titres, Tupac veut absolument le rencontrer.

Car le pensionnaire de la Côte Est est doué d’un talent improbable pour l’écriture qu’il développe depuis son plus jeune âge, ainsi que d’un flow, d’un coffre même complètement exceptionnel. La carrière du rappeur sera courte puisqu’il décède à 24 ans, il laissera derrière une discographie de qualité avec notamment l’album « Readie To Die« . Il laisse aussi son ex-femme Faith Evans, et ses deux enfants T’yanna and CJ

Netflix se propose de retracer la courte vie de Notorious BIG dans un documentaire qui lui est consacré. On y retrouvera les témoignages de P.Diddy, sa mère Voletta Wallace, le membre de Junior Mafia Lil Cease et beaucoup d’autres. Le documentaire sera disponible le 1er mars.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

49,172FansLike
706SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!