Aprim nous propose une “Première Taffe”

Aprim sort son premier clip, « Première taffe », où il déploie ses talents de kickeur et dévoileson univers musical.

Aprim est jeune rappeur d’origine algérienne qui habite Lille. Passionné par le rap, il publie un premier titre sur une prod trap, que Haze Beats a composé pour que le jeune rappeur puisse nous de son flow, sur une ambiance à la dissonante qui reste dans les oreilles.

Dans cette instru, Aprim déroule avec un flow énervé où il joue avec le rythme pour attirer nous mettre en haleine, maîtrisant les arrêts en faisant un break pour nous laisser le temps de profiter de la prochaine frappe, dans un texte mordant.

Dans un clip réalisé par BrookLille, le jeune rappeur nous plonge dans un texte sur un fond d’égotrip, s’installant dans une station-service à Villeneuve-d’Ascq, pour nous servir un texte au rythme hypnotique sous une instru drill qui a été enregistré et mixé au studio AudioBlend.

Aprim débute avec un premier clip qui fait qu’il n’est pas impossible pour jeune artiste de se faire une place dans le game, surtout quand on sait qu’Aprim compte sortir plusieurs clips pour 2021, ce qui lui permettra de bien se placer et, pourquoi pas, accéder aux sommets.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

25,969FansLike
706SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!