Cédric Giordano : Dans l’ombre des stars !

Cédric Giordano est célèbre dans le milieu professionnel de la Musique pour ses activités dans différents pays : France, Espagne, Italie … Son parcours est très intéressant à suivre.

Le jeune homme, d’origine italienne et espagnole, débute sa carrière avec le chanteur José el Francés très connu en Espagne. Il organise alors pour lui de grands concerts en Espagne, en France, et en Allemagne, jusqu’en 2016.
 
Il se spécialise dans les musiques de la Méditerranée : la variété italienne, le flamenco, la rumba catalane, … Poussé par sa motivation, ses compétences et la reconnaissance de ses pairs, Cédric crée son label « Giordano Music » en 2015. Peu après, il produit les singles « Silencio », « Palione » de José Parra.
 
Ensuite, il s’occupe de Montoya & Carmona, de single « Mi Habibi » d’Imad réalisé à Barcelone, qui plait aux nombreux fans de l’artiste. Le téléphone ne cesse plus de sonner. Cédric participe à de nombreux concerts avec les artistes qu’il représente.
 
En 2014, il devient impresario pour les Gipsy Kings By Diego Baliardo, vainqueurs du Grammy Award du meilleur album de world music.
 
En 2019, il se met à travailler pour un nouvel artiste espagnol : Pepe Luis Carmona Habichuela. Il participe à l’album ‘Mil caminos de l’artiste. 
 
Depuis 2020 et actuellement, il est l impresario de grandes stars françaises et internationales : The Jacksons, Joyce Jonathan, Natasha St Pier, Chimène Badi, Claude Barzotti, François Valéry, Emile et Images, Michèle Torr, Yves Lecoq, Bernard Minet.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

49,172FansLike
706SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!