4.8 C
Munich

Rap Ghetto : Le média qui monte !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Dans les années 00′, la presse Rap c’est surtout les innombrables magazines de Rap qui pullulent dans les kiosques de la capitale. A l’apogée d’internet au milieu des 10′, les magazines ferment tous les uns après les autres devant la fatalité d’une évolution inéluctable. C’est alors que naît Rap Ghetto sous la houlette d’un ancien rappeur indépendant qui préfère rester discret. L’ascension du média est rapide.

La Page Facebook monte très vite à deux millions d’abonnés. Devant les budgets pharaoniques de Booska P et des Radio spécialisés, RapGhetto se défend en étant le plus proche possible de l’actualité. Aujourd’hui avec plus de 2,1 millions d’abonnés sur Facebook tous très actifs, et 160 000 sur Instagram, le média est toujours une rampe de lancement très efficace pour les artistes et les marques.

RapGhetto peut aussi compter sur le dynamise de sa page partenaire Actualité du Rap Français qui compte 1 million d’abonnés très actif. Le média RapGhetto est l’un des principaux atouts d’une campagne de promotion réussie.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page