Rap Ghetto : Le média qui monte !

Dans les années 00′, la presse Rap c’est surtout les innombrables magazines de Rap qui pullulent dans les kiosques de la capitale. A l’apogée d’internet au milieu des 10′, les magazines ferment tous les uns après les autres devant la fatalité d’une évolution inéluctable. C’est alors que naît Rap Ghetto sous la houlette d’un ancien rappeur indépendant qui préfère rester discret. L’ascension du média est rapide.

La Page Facebook monte très vite à deux millions d’abonnés. Devant les budgets pharaoniques de Booska P et des Radio spécialisés, RapGhetto se défend en étant le plus proche possible de l’actualité. Aujourd’hui avec plus de 2,1 millions d’abonnés sur Facebook tous très actifs, et 160 000 sur Instagram, le média est toujours une rampe de lancement très efficace pour les artistes et les marques.

RapGhetto peut aussi compter sur le dynamise de sa page partenaire Actualité du Rap Français qui compte 1 million d’abonnés très actif. Le média RapGhetto est l’un des principaux atouts d’une campagne de promotion réussie.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,706FansLike
836SubscribersSubscribe

LA SERIE SUR LE RAP FRANCAIS

- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!
Copier le code