Bblack : Le BET à la Française

Bblack est né dans le rêve de David Monsoh. Pour les insiders David Monsoh est une véritable légende. L’homme, le lion venu d’Afrique, a produit les plus grandes célébrités africaines de Fally Ipupa, en passant par une collaboration aventureuses avec DJ Arafat, jusqu’à son dernier poulain Heritier Watanabe. Portée par des artistes comme Aya Nakamura, Dadju, la musique Afro s’affiche désormais sur toutes les ondes, et tous les plateaux de télévision. Alors pourquoi laisser la couverture des musiques Afro, Urbaines, et Caribéennes aux autres. David Monsoh a décidé de composer trois chaînes à l’image de sa culture : Bblack Classic, Bblack Africa, et Bblack Carribean. Les trois chaînes de télévision ne sont pas seulement diffusées en France mais partout dans le monde. Bblack c’est d’abord l’ouverture à l’étranger.

Devenu peu à peu la deuxième chaîne consacrée à la musique en France, Bblack c’est aussi une équipe de passionnées qui travaille dans l’amour de la musique.

Un partenariat avec Bblack signifie avoir la possibilité d’être diffuser sur l’ensemble du globe grâce au réseau international de Bblack. C’est aussi bénéficier d’une expertise digne de ce nom avec un producteur qui a fait le tour de la terre, et qui a produit les plus grands artistes Afro à une époque où l’on ne parlait pas beaucoup d’eux.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,706FansLike
836SubscribersSubscribe

LA SERIE SUR LE RAP FRANCAIS

- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!
Copier le code